Rachat de crédit sans hypothèque pour propriétaires et locataires.

Pour votre regroupement de crédits sans garantie réelle, c’est à dire, sans hypothèque. Il existe des solutions !

Avec ou sans hypothèque, avec ou sans caution : pour mon rachat de crédits comment choisir ?

Rachat avec hypothèque (pour les propriétaire)

Avec une hypothèque, la banque qui vous a financé votre regroupement de crédits peut :

  • saisir le logement en cas de défaillance de paiement sans jugement
  • le vendre
  • se rembourser grâce à la somme obtenue.

En moyenne, cette garantie vous coûtera entre 1% et 2 % du montant emprunté. L’hypothèque ne vous empêche pas de vendre votre appartement ou votre maison.

Rachat

Rachat avec caution hypothécaire (familiale exclusivement)

Le principe de la caution est simple : votre financement est garanti par une hypothèque donnée sur le bien familial. C’est ce bien qui, en cas de défaillance et en dernier ressort, permet de rembourser la banque. Le cautionnaire n’étant pas co-emprunteur mais celui qui apporte la garantie à la banque.

Afin de vous en assurer, simulez une restructuration sur notre outil, nous sommes Courtiers indépendants des banques, disposant de la plupart des mandats des banques spécialisées en rachat de crédit sans hypothèque.

Nous vous assurons une proposition, ou un refus dans un délai de 4heures. Cette solution s’il y en a une, sera commentée par un analyste avec le détail des frais.

Simulez votre rachat de crédits

Sans engagement

Sans engagement

Vous pouvez demander une simulation et des conseils à l’un de nos analystes, c’est gratuit ! En effet, tant que vous n’acceptez pas l’une des propositions vous n’avez rien à débourser !

Vous êtes ICI sur un site de Mandataire Non Exclusif (intervention sur toute la France) (voir mentions légales : « R.C. Prof. pour interm. Bancaire »), vos infos ne seront pas vendues ! Soyez  assuré que nos analystes chevronnés sont animés du souci permanent de satisfaire au mieux les demandes avec ou sans hypothèque de nos clients.
 

Simulez votre rachat de crédits

La Direction : Christian MASSON